Wraith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mise à jour du 27 février

2 participants

Aller en bas

Mise à jour du 27 février Empty Mise à jour du 27 février

Message  Kryll Dim 27 Fév - 11:55

Bonjour à toutes et à tous,

Une «mise à jour» va prendre forme ce jour-ci afin de mieux recadrer les attentes de la Guilde. Elle se présentera sous forme de listing, un peu comme celles de Blizzard, et comprendra des améliorations effectives dès l'heure ou ce message sera posté, tout comme à effectuer dans les jours suivants et dans un futur continu.
Celle-ci se composera de deux parties bien distinctes, la première sera allouée au domaine de la Guilde en elle même, ainsi que de la communication, tandis que la seconde disposera de notes sur une partie PvE.
Je vous laisse donc découvrir tout cela, en attendant, bon jeu !



Première partie : Général & communication.


  • Une nouvelle section ouvre ses portes, celle des Mises à jour comme vous pouvez le constater ici. Cette partie sera consacrée au listing de toutes les nouveautés que vous pourrez trouver parmi nous.

  • Une autre section va ouvrir ses portes, celle des Rerolls, des sujets se tiendront à votre disposition afin de pouvoir y recenser vos personnages, pour une meilleure vision, et une préparation à une partie PvE pour la Guilde. Plus d'informations dans le sujet en question, lorsqu'il sera prêt.

  • En complément, le comptage des rerolls est désormais officiel. Vous aurez le droit à un nombre de personnages précis, celui-ci se mesurera à votre rang dans la Guilde. Vous commencerez à 2 personnages au rang Requiem, et obtiendrez une place supplémentaire à chaque rang passé. (Ignis - 3 / Sign - 4 / Arch - 5)
    Cette mesure est prise notamment dans le but d'éviter le surplus de personnages inactifs.

  • Concernant les rangs, ceux-ci vont maintenant s'acquérir non pas grâce à votre ancienneté, mais grâce à votre activité. Simple, vous n'êtes pas en train de me lire, et donc non-inscrits au forum, vous passez directement au rang le plus bas. Vous êtes inscrits, vous passez Ignis, vous participez à la vie du forum et de la guilde, vous passez Sign. N'oubliez pas que les Officiers sont là (Arch Requiem) et que bien évidemment, nous sommes là en parallèle en tant que Wraith Requiem.

  • De nouveaux Events vont faire leur apparition, ainsi qu'une nouvelle mise en place de ceux-ci. Qu'ils se déroulent sur la board ou non, tous ces Events seront notifiés via le calendrier de la Guilde. De même, des tournois et récompenses seront à prévoir, de jolis lots comme de grosses conneries bien entendu, mais le principal, c'est de s'amuser. :p

  • N'oubliez surtout pas la participation au forum, celle-ci est certainement brève mais très importante ! Le forum est la plateforme que nous utilisons pour vous communiquer les informations, que ce soit Events, Raids, etc.. !

  • Enfin, un dernier mot pour cette partie avec la communication intra-guilde. N'oubliez pas que nous disposons d'un TS dont les informations de connexion sont disponibles dans les infos guilde, la communication entre vous est d'autant plus importante que tout le reste, nous sommes un groupe, et c'est ainsi qu'une guilde vit.
    Nous disposons aussi bien de Skype, et nous sommes tous connectés à chaque heure de la journée dessus, je laisserai soin aux membres voulant laisser leur ID de répondre en le notifiant, il sera listé ci-dessous.

    • Zerakoth - Valkarian - Redaaj - Syraih : kryll-
    • Ðrago - Akîra - Crysìs : blackdrago14
    • Séto - Sanaé : seto-ichitaka




Seconde partie : PvE de la Guilde.


  • Nous y voilà donc, nous disposons d'un petit effectif certes, mais n'oublions pas ce qui fait de World Of Warcraft un jeu à charme: Ses donjons.
    Une découverte pour certains, des souvenirs pour d'autres, c'est tout ce qui nous attend à présent tous les week-end. Des sorties en Instances et Raids se feront dans les soirées du Vendredi, Samedi, afin de pouvoir nous sortir et apprécier au mieux le jeu en groupe. Ces sorties prépareront bien entendu la sortie des deux nouvelles instances Zul'Gurub et Zul'Aman qui dropperont de l'épique 353.
    L'organisation de ces sorties devrait se faire de cette manière : Vendredi soir : Raid 70, Samedi soir : Raid 80, avec comme envie de tendre d'avantage vers le Raid 80 le vendredi, et tenter le raid 85 le samedi !

  • « Tu as parlé d'Instances ? Mais où sont-elles ?! Quand sont-elles organisées ! »

    Tout simplement entre vous. Ces gestes doivent normalement vous être automatiques, demandez à la guilde si vous voulez faire une instance, elle vous répondra, n'oubliez pas que si vous taguez ensemble, vous obtiendrez plus d'expérience, vous permettez aussi à la guilde de monter plus rapidement, et votre honneur auprès du groupe se fait sentir. Je ne devrais normalement pas avoir à intervenir pour cette organisation, les instances 5 se font avant tout entre vous, et il est important que vous pensiez au groupe avant de penser à taguer tout seul, d'autant plus que vous pourrez vous arranger pour les loots, et aider les moins équipés d'entre nous à l'être !

  • Un dernier mot de la fin que je souhaite ajouter, malgré toute cette partie, n'oubliez pas que nous ne sommes pas une guilde PvE HL ! Nous sommes une communauté souhaitant jouer, s'amuser, passer du bon temps, et surtout le faire ensemble. Cette activité qu'est le PvE n'en est pas moins qu'une composante, attirante certes, mais je n'en ferai pas l'atout principal de la guilde.




Cette première mise à jour touche donc à sa fin, je vous remercie d'avoir lu ce pavé et de faire le maximum afin que nous puissions avancer le mieux possible.

Bonne fin de week-end à toutes et à tous, bon jeu.

Kryll
Kryll
Kryll
Wraith Requiem

Messages : 69
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

http://wingsofdreams.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du 27 février Empty Re: Mise à jour du 27 février

Message  shagma Mar 1 Mar - 14:35

De nouveaux Events vont faire leur apparition, ainsi qu'une nouvelle mise en place de ceux-ci. Qu'ils se déroulent sur la board ou non, tous ces Events seront notifiés via le calendrier de la Guilde. De même, des tournois et récompenses seront à prévoir, de jolis lots comme de grosses conneries bien entendu, mais le principal, c'est de s'amuser. :p


faudras qu'on en discute cette semaine....Smile

De plus pour les raid 70 je suis entrain de finir la suite de quetes pour Kara...Celle ci comporte, une suite de quetes passant par Labyrinthe des Ombres d'Auchindoun, le caveaux de la vapeur, l'Arcatraz du Donjon de la Tempête et pour finir , GT 1,. SI ca tente des gens de les faire avec moi, ou, de me filer un coup de main je suis ok. Ca permetera de deliré un petit peut sur les DJ BC, histoire de ce rapeller le bon vieux temp, et pourquoi pas d'équiper certains.

Quand a mon Skype c'est : shagma67
shagma
shagma
Arch Requiem

Messages : 33
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 41
Localisation : ici ou las-bas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum