Wraith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Manack

3 participants

Aller en bas

Manack Empty Manack

Message  Manack Jeu 3 Mar - 13:51

J'aime pas suivre les modèles mais il est marqué qu'il faut suivre le modèle... maintenant je vois que le modèle est suivi par beaucoup... donc qui suit qui? Je me perds... je vais suivre le modèle...

VOUS CONCERNANT:

Prénom :Julien
Age :21ans (mais ça change chaque année)
Disponibilités : Tout dépend de mes horaires de boulots... mais en général je suis plutôt présent le soir... nolife un jour, nolife toujours!
Parlez-nous un peu de vous : Alors, je suis follement séduisant et toutes me courrent après... j'ai même dû m'acheter plusieurs téléphones portables tant j'avais d'admiratirces... sinon plus sérieusement... je suis Libraire dans une petite ville de Belgique qu'on appelle Bruxelles. J'aime m'amuser comme toute personne normalement constituée. Mes passe-temps sont les jeux vidéo, contre toute attente, ainsi que ce qui vient du pays du soleil levant (arts martiaux, culture, manga, animation, j-pop etc...).
Pour le reste, vous apprendrez à me connaitre, un peu de mystère que diantre!

CONCERNANT VOTRE PERSONNAGE :

Pseudo :Manack pour mon main actuel
Level :85
Classe :Paladin
Équipement :Héroique quasi totalement, épique en partie, juste un bijoux qui pèche mais j'arrive pas à le choper version héro... (et perdre 5K pv d'un coup ça me ferait mal au .....)
Template principal : Tank en principal heal en secondaire. Je heal en cata non héro pour le moment.
Professions principales et secondaires :Enchanteur/mineur (bas lvl) /archéo 525/ cuisine pèche assez bas lvl / Secourisme 524 (dur de choper le dernier point)
Niveau de réputation auprès des principales factions :
Ambassadeur de la horde, exalté chez les factions cata... tanquilien aussi... je monte tout doucement...

CONCERNANT VOTRE EXPÉRIENCE:

Décriver votre éxperience : Ben j'ai joué sur serveur privé à plusieurs reprises laissant tomber à chaque fois par manque de joueurs actifs et d'addiction. Ici ça va faire 4mois que je joue et ça me plait plutot bien (même si je me questionne sur le fait d'arreter ou non... du fait d'avoir dû quitter ma guilde voir point suivant). J'ai fait la totalité des dj du jeu au moins une fois (sauf rochenoire héroique...) et j'ai une plutot bonne connaissance sans être un "PGM de la mort qui tue" (marque déposée)

Guilde antérieures et pourquoi les avoir quittées :
-Anima: quittée pour rejoindre mon meilleurs ami dans sa guilde.
-Le combattant Libre: quittée suite à une scission des membres suite à l'idée de ce que devait devenir la guilde.
-Utopia Sanctum: quittée à regret car membre fondateur... J'ai préféré partir pour éviter que des guerres intestine n'éclate et que la guilde ne périclite... suite à une "engueulade" d'ordre personnelle avec deux autres fondateurs.
Quel(s) raid(s) avez-vous parcouru :

Note : Nous utilisons Team speak, il est donc obligatoire de l'installer. (j'ai TS/ RAIDCALL/ MUMNBLE. Je suis paré :p )

CONCERNANT VOS MOTIVATIONS:

Quelles sont-elles et qu'attendez-vous de Wraith : J'attends une guilde active, emplie de bonne humeur et qui veut aller de l'avant. Qui laisse de la liberté à ses membres (cad pas d'obligation genre: tu dois faire 5 raid/semaine, contribué à minimum 15000 000 de point de contrib/semaine... etc etc etc...)

Avez vous postulé ailleurs : J'ai cherché ailleurs et je suis dans une guilde actuellement que je quitterai d'ici peu plus que probablement car son niveau d'activité est proche de 0... j'étais sans guilde hier... je ne vois pas la différence...

Avez vous lu la charte de guilde : Oui même si j'avoue que les longs trucs je les retiens pas par coeur ^^' mais oui oui je l'aie lue.



Au plaisir de vous lire chers amis!

Manack

Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manack Empty Re: Manack

Message  shagma Dim 6 Mar - 12:46

Avez vous lu la charte de guilde : Oui même si j'avoue que les longs trucs je les retiens pas par coeur ^^' mais oui oui je l'aie lue.

Sure ? Il manque pas juste un petit truc?

De plus l'exemple de candidature est un listing des questions essentielles sur lesquelles ont souhaitent avoir plus d'infos mais libre à toi de le tourner à ta guise
shagma
shagma
Arch Requiem

Messages : 33
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 41
Localisation : ici ou las-bas

Revenir en haut Aller en bas

Manack Empty Re: Manack

Message  Kryll Dim 6 Mar - 13:04

Suite à un retournement de situation, Manack n'a finalement pas été accepté.

Précisions possibles in game. Je clos.
Kryll
Kryll
Wraith Requiem

Messages : 69
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

http://wingsofdreams.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Manack Empty Re: Manack

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum