Wraith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature Aryxia

2 participants

Aller en bas

Candidature Aryxia Empty Candidature Aryxia

Message  Aryxia Ven 6 Mai - 21:49

ME CONCERNANT :

Âge : 35 Ans
Disponibilités : Je suis disponible quelques soirs en semaine et il m'arrive parfois de jouer en journée également. Disponible le week-end, à partir de juin.
Parlez-nous un peu de vous : J'aime le Gospel, tout ce qui a trait au développement personnel, le cinéma, la lecture, les concerts.

CONCERNANT MON PERSONNAGE :

Pseudo(s) :Aryxiä
Level(s) : 7
Classe(s) Very Happyémoniste
iLevel (Niveau d'équipement) : ridicule d'en parler vu mon level actuel ^^
Template/Spé principal(e) - Secondaire : je choisirais destruction et la secondaire je ne sais pas encore...
Professions principales et secondaires : pas encore choisi de métier, vous auriez des suggestions?
Niveau de réputation auprès des principales factions de la Horde : Honorée chez Lune d'Argent, Amicale pour Cartel et Fossoyeuse, et Neutre pour les autres...



CONCERNANT MON EXPÉRIENCE :

Décrivez votre expérience : je débute...
Guilde antérieures et pourquoi les avoir quittées : aucune guilde
Quel(s) raid(s) avez-vous parcouru : heu je rox pas encore du poney alors, les raids ça attendra le level minimum requis

CONCERNANT MES MOTIVATIONS :

Comment vous-êtes vous redirigés vers nous ? J'ai utilisé l'outil recherche de guilde et j'ai bien aimé le descriptif de votre guilde, une ambiance familiale, ça me tente assez Wink, puis j'ai whispé un membre qui m'a dirigé vers le MG, ce dernier m'ayant invité à venir poster ma candidature sur le forum.
Connaissez-vous un de nos membres ? Non
Quelles sont-elles et qu'attendez-vous de Wraith : J'aimerais bien qu'on me conseille, et qu'on me guide afin de maitriser ma classe. Je serais disposée à aider et partager selon mon level, métiers (une fois que je les aurais choisi), classe.
Avez vous postulé ailleurs : Non

Avez vous lu la charte de guilde : Ben oui j'en parle plus haut des Pollypockets, c'est ça non?


Aryxia

Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aryxia Empty Re: Candidature Aryxia

Message  Kryll Ven 6 Mai - 21:58

Un grand oui, bienvenue chez nous. Smile
Kryll
Kryll
Wraith Requiem

Messages : 69
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

http://wingsofdreams.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum