Wraith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

recrutement Pasanius

2 participants

Aller en bas

recrutement Pasanius Empty recrutement Pasanius

Message  Pasanius Lun 16 Mai - 18:48

Bonjour


VOUS CONCERNANT:

Prénom (Si vous le voulez bien) : Je m'appelle Franck
Âge : 31 ans
Disponibilités : Je suis généralement disponible tous les jours et quasiment tous les week-end (suivant mes horaires de service).
Parlez-nous un peu de vous : Je suis fonctionnaire et mes horaires suivent généralement une grille connue une ou deux semaines à l'avance.

CONCERNANT VOTRE PERSONNAGE :

Pseudo(s) : Pasanius
Level(s) : level 22
Classe(s) : Guerrier
iLevel (Niveau d'équipement) : Pour le moment ridicule
Template/Spé principal(e) - Secondaire : J'ai pris la spé fureur car je la trouve sympa à jouer. Concernant la seconde spé, elle sera certainement à vocation defensive.
Professions principales et secondaires : Mineur et Joailler.
Niveau de réputation auprès des principales factions de la Horde : Debutant avec ce personnage, elles sont au minimum.

Vu le level de mon personnage, je pense qu'un link vers l'armurerie ne serait pas forcement prepoderant pour cette candidature.

CONCERNANT VOTRE EXPÉRIENCE:

Décrivez votre expérience : Je joue a Wow depuis quasiment le debut. J'ai connu les joies des premiers raids et les deceptions des derniers.
Guilde antérieures et pourquoi les avoir quittées : Sur ce serveur je n'ai intégré aucune guilde et par consequent je n'en ai quitté aucune.
Quel(s) raid(s) avez-vous parcouru : Vanilla, Bc quasiment tous les raids, Lich King aussi = ICC down, Cata 3 boss down (Magmagueule, Omnitron et Argaloth). Plusieurs essais sur Halfus)

CONCERNANT VOS MOTIVATIONS:

Comment vous-êtes vous redirigés vers nous ? Je suis originaire du serveur Krasus. je fais partie d'une guilde PVE active dont les membres sont ensemble depuis 2 ans environ. J'ai décidé de venir créer un personnage récréatif sur ce serveur afin de me ressourcer et reprendre un peu de plaisir à ce jeu. Je suis toujours lié à ma guilde sur Krasus et je tiens à préciser que je comprendrais tres bien un refus de votre part, surtout si vous attendez un investissement constant envers votre guilde. Je vous link le lien de l'armurerie concernant un de mes personnages dans cette guilde.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/saverianna/simple

Connaissez-vous un de nos membres ? non
Quelles sont-elles et qu'attendez-vous de Wraith : Pouvoir souffler et reprendre le gout du jeu en uppant tranquillement mon personnage.
Avez vous postulé ailleurs : Non

Avez vous lu la charte de guilde : oui car il parait qu'il faille roxxer du poney chez vous.


J'espere que mon apply sera assez claire car parfois je m'egare.

En tout cas merci d'avoir pris le temps de me lire.

Pasanius

Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Pasanius Empty Re: recrutement Pasanius

Message  Kryll Lun 16 Mai - 21:09

Bonsoir,

Pour ma part j'ai trouvé tout cela sensé, et focalisé avant tout sur la compréhension des faits. Personnellement, cela ne me dérange pas, un joueur faisant l'effort de venir jusqu'ici nous expliquer clairement ses intentions, et celles-ci ne me déplaisant pas puisque nous évitons surtout le multi-guild sur des serveurs identiques afin d'éviter majoritairement les problèmes de vols dans la banque, peut très bien trouver sa place parmi nous, d'avantage lorsque sa candidature me plait. Wink

Whisp moi in game, principalement le soir sur Skyreth / Zerakoth / Sigrun.

À bientôt.
Kryll
Kryll
Wraith Requiem

Messages : 69
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

http://wingsofdreams.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum