Wraith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

recrutement Pasanius

2 participants

Aller en bas

recrutement Pasanius Empty recrutement Pasanius

Message  Pasanius Lun 16 Mai - 18:48

Bonjour


VOUS CONCERNANT:

Prénom (Si vous le voulez bien) : Je m'appelle Franck
Âge : 31 ans
Disponibilités : Je suis généralement disponible tous les jours et quasiment tous les week-end (suivant mes horaires de service).
Parlez-nous un peu de vous : Je suis fonctionnaire et mes horaires suivent généralement une grille connue une ou deux semaines à l'avance.

CONCERNANT VOTRE PERSONNAGE :

Pseudo(s) : Pasanius
Level(s) : level 22
Classe(s) : Guerrier
iLevel (Niveau d'équipement) : Pour le moment ridicule
Template/Spé principal(e) - Secondaire : J'ai pris la spé fureur car je la trouve sympa à jouer. Concernant la seconde spé, elle sera certainement à vocation defensive.
Professions principales et secondaires : Mineur et Joailler.
Niveau de réputation auprès des principales factions de la Horde : Debutant avec ce personnage, elles sont au minimum.

Vu le level de mon personnage, je pense qu'un link vers l'armurerie ne serait pas forcement prepoderant pour cette candidature.

CONCERNANT VOTRE EXPÉRIENCE:

Décrivez votre expérience : Je joue a Wow depuis quasiment le debut. J'ai connu les joies des premiers raids et les deceptions des derniers.
Guilde antérieures et pourquoi les avoir quittées : Sur ce serveur je n'ai intégré aucune guilde et par consequent je n'en ai quitté aucune.
Quel(s) raid(s) avez-vous parcouru : Vanilla, Bc quasiment tous les raids, Lich King aussi = ICC down, Cata 3 boss down (Magmagueule, Omnitron et Argaloth). Plusieurs essais sur Halfus)

CONCERNANT VOS MOTIVATIONS: